EQI Cheval libre : Premières photos de Karine Pelosato

Après 5 ans de préparation, c’est dans le cadre magnifique du Lac de Monteux (Avignon) que Frédéric Pignon et Magali Delgado présenteront, pendant tout l’été 2014, leur tout nouveau spectacle équestre musical, théâtral et multimédia :

dddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd

  • 40 chevaux exceptionnels, principalement des Lusitaniens issus de l’élevage de la famille Delgado, à Monteux, mais aussi, des Frisons, des Purs sangs Arabes, des Irish Cob, accompagnés de chiens et d’oiseaux. Tous, libres et heureux au point de déboussoler les amateurs et d’intriguer les spécialistes.
  • des numéros de travail en liberté, à pied ou monté, en solo ou en groupe qui renvoient aux ressentis de l’équitation, alternant légèreté, envol, vitesse et glisse. Le respect mutuel est roi, la sincérité la règle, le rêve réalité et l’excellence un cadeau fait au public
  • 60 personnes et parmi elles, une trentaine de cavaliers, de danseurs, de voltigeurs, de cascadeurs, de peintres, de musiciens et de chanteurs… enroulant la frénésie turbulente et musicale de la performance équestre jusqu’au silence dépouillé de codes. Depuis l’art équestre, la musique, le chant, la danse jusqu’à la peinture en live, EQI ® met en fusion les arts vivants.

[Not a valid template]

Photos : Karine Pelosato

Laissez un commentaire