Edition 2013 : du 11 au 15 juillet aux Saintes-Maries-de-la-Mer

Chers tous qui nous suivez depuis 3 années déjà,
Chers amoureux de la Camargue et des chevaux, amoureux des livres et des films,

Nous sommes heureux de vous annoncer ici le contenu de cette nouvelle édition du Festival du livre et du film équestre « Les Chevaux du sud ».
L’édition 2012 nous aura permis de consacrer une formule qui a su ravir un public toujours plus nombreux.
Ainsi, du 11 au 15 juillet 2013 aux Saintes-Maries-de-la-mer,  la grande librairie équestre et les séances de projections seront autant d’invitations aux voyages à cheval.
Parmi les nouveautés 2012 qui se reproduiront cette année, vous retrouverez les rencontres d’équitation de travail le 12 juillet, les forum des métiers du cheval et, durant le week-end, les chevauchées littéraires.
Sans oublier les 4 soirées exceptionnelles dont celle en plein air sur la place de l’église où vous êtes invités à venir revivre les moments fort de TransHumance, projet emblématique de notre capitale européenne de la culture !

Toute l‘équipe du Festival : Anne-Sylvie Bameule, Chantal Van Tri, Luisina Dessagne, Chantal Boulanger, Didier Parmentier, Matthieu Bameule, Claude Thierset et la librairie Actes Sud, vous donne donc rendez-vous en terre de Camargue dès le 11 juillet à partir de 18h00 au relais culturel des Saintes-Maries-de-la-mer.

Venez nombreux !

Pour prolonger l’expérience unique proposée par TransHumance avec le Théâtre du Centaure

Laissez un commentaire